// Accueil

Dernier article

LES GRIFFES DE LA NUIT, de Samuel BAYER.

Quelques jeunes en mal d'autorité parentale, ou bien complètement largués (ce qui revient au même), se fadent des cauchemars au réalisme… coupant. Les nuits sont meurtrières, et il faut vite trouver une solution. Remake ultra-premier degré et inexplicablement pesant du classique 80's de Wes Craven, Les Griffes… ressortent du placard (sous l'impulsion une nouvelle fois de Michael Bay) un croque-mitaine parmi les plus fendars (!), Freddy Krueger, le pédophile cramé in and out. (...)

Dernières brèves

  • HE IS THE ONE.

    On nous signale, mais apparemment c'est plus un scoop (faut dire qu'on s'est un peu absenté, au NCM, ces jours derniers), que Ridley DIEU Scott bosse sur le prochain ALIEN. Le truc sera en 3D (fuck), et il s'agira d'une préquelle. Dans une interview récente, Dieu aurait affirmé que son film sera violent. Et que Jean-Pierre Jeunet a une petite bite.

  • BÉBÉ VEUT VELOUR BLEU

    Certes, on est passé à autre chose (des mexicains verts qui ont remis à leur place quelques connards bleus trop payés, par exemple), mais Dennis Hopper est bien mort. Pour le petit peuple du NCM, c'est une tragédie. Et une vraie énigme : avec ce que le lascar s'est enfilé toute sa vie, comment, mais comment a-t-il pu tenir jusque là ?
    Si vous avez un début de réponse, on prend.

  • Ben dis donc...

    Il faut sauver les lettres formant le mot HOLLYWOOD, sur les collines qui surplombent Los Angelès. Il manque trois millions de dollars, c'est dans le Libé du 25 mars, ici. À votre bon coeur, M'sieur, 'Dame...

  • Pictures, please !

    Foncez dans la galerie, il y a des rajouts !!! (Et non pas l'inverse...)

page précédente | page suivante